dimanche 2 janvier 2011

Bilan de l'année 2010 ...
Des petits moments de bohneur comme une naissance ♥,
2 mariages ♥♥, 25 ans ♥♥♥ ... des créations, un peu pour moi et
beaucoup pour mes premiers marché et vente privé.
Un voyage à New York, une escapade à paris,
toujours pas de CDI mais la création d'une autoentreprise qui me satisfait.

Le bilan de cette année est plutôt bon ...
Mais il me manque toujours du temps pour réaliser toutes mes envies
et quelque chose ... comme un grain de folie ... pour pimenter ma vie.
Je vous souhaite à toutes une bonne année 2011,
remplie simplement de bohneur.

5 commentaires:

  1. Une belle année pimentée pour toi...Que tes souhaits se réalisent en 2011 !

    RépondreSupprimer
  2. Une heureuse année pour toi et plein de commandes dans ta boutique.
    Bizzz.

    RépondreSupprimer
  3. Belle année pleine de rêves et de projets à concrétiser.

    RépondreSupprimer
  4. un piment nommé "cdi"..... et plein d'autres bonheurs!
    bisous
    cynthia

    RépondreSupprimer
  5. je découvre ton blog en cherchant des infos sur New-York canalblog,
    nous partons à New York dans 15 jours et je chercher des magasins où je pourrais trouver des tissus originaux , peut etre que tu pourras me renseigner ...
    je continue ma tite visite ... en passant voir également ta boutique

    RépondreSupprimer