lundi 2 août 2010

★ Oiseaux en cage ★

Après un passage à la Droguerie de Lyon,
en rentrant de vacances,
voici une de mes premières créations avec le matériel acheté.
Un sautoir avec une simple oiseau dans sa volière et une étoile.

4 commentaires:

  1. Merci pour ton com..... Je participa à ton jeu...Je mets la photo dés demain. Au fait dans ton adresse de blog, il ya un point virgule au lieu d'un point ! Peut-être le sais tu mais je préfère te le dire ! :)
    A bientôt et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Premire visite ici et j'aime beaucoup. Cette chanson a longtemps tournée sur mon blog et je l'adore! Et longue vie à ta petite boutique :)

    RépondreSupprimer
  3. Joli piou piou! J'ai le même depuis une semaine! Des sur je rentre de we je joue a ton petit jeu!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ton pendentif avec le petit oiseau dans sa cage. C'est très mignon.
    Tu couds aussi très bien.
    Bizzzzz Brigitte

    RépondreSupprimer