dimanche 28 mars 2010

Sac de fille

Sac de fille pour cette saison printannière.
Sac bandoulière
Intérieur simili cuir prune/Extérieur coton fleuri.
L'avantage du simili cuir est que ça se coud facilement, par contre,
je trouve que c'est trop souple.
Je suis contente du résultat même si le sac est trop petit à mon goût
(ou pas assez grand pour tout mon bazar !!!)
Et, je voulais vous remercier pour vos messages à propos du self portrait !!!!!
MERCI car je me demandais si mon blog était visité !!!

4 commentaires:

  1. coucou, encore une petite visite...
    sympa ton sac pour le printemps!!
    où as tu trouvé ton simili?

    RépondreSupprimer
  2. Oh! Il est joli comme tout ton sac!

    RépondreSupprimer
  3. Très très chouette cette création

    A bientôt

    Kath

    RépondreSupprimer